Forum Team CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team CSI

]CSI[: le Conseil des Sabreurs Indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ESL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bounty Hunter
Conseiller ]CSI[
Bounty Hunter


Nombre de messages : 257
Localisation : taspir
Date d'inscription : 12/12/2004

ESL Empty
MessageSujet: ESL   ESL EmptyMer 26 Jan à 0:17

cé quoi exactement ESL je me suit inscrit mais jai pas compris a quoi sa sert Shocked si vous pouvez me le dire ce serait gentill !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bountyhunter.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL EmptyMer 26 Jan à 0:55

ESl ( Electronic sport League ) c'est là où tout les défis entre les équipe sont lancés, du moin la majorité.
On ta demandé de t'y inscrire pour que tu soit réprtorié comme membre, n'étant ni organisateur de match, ni "recruteur " je pense pas que son fonctionnement préci puisse t'interresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Hunter
Conseiller ]CSI[
Bounty Hunter


Nombre de messages : 257
Localisation : taspir
Date d'inscription : 12/12/2004

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL EmptyMer 26 Jan à 2:24

merci je dormirais mieux ce soir MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bountyhunter.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL EmptySam 29 Jan à 3:52

Je profite de ce topic pour faire passer un petit message concernant ESL
Contrairement à notre organisation hiérarchique très " plate " ESL fait une différence entre les membres en fonction, non pas de leur niveau, mais des responsabilités qu'ils tiennent ( ou qu'ils déclarent tenir Very Happy )
Pour être très précis il font même une différence entre la position hiérarchique du joueur et les permission qui lui sont accordé ( débilité du système on peut être " leader " en n'ayant aucune autorisation )
Je vais pas m'étendre et vous dire le gros du sujet en zappant les position et en ne parlant que des permissions.
Il existe 5 permissions différentes:
- co leader ( je le suis pour pouvoir envoyer les mail d'intégration )
- leader ( Obibi, qui peut tout faire )
- match orga ( on peut répondre au défis sans pouvoir envoyer de mail d'intégration par exemple )
- fighter ( basique, comme la grande majorité d'entre vous )
- Trial ( aucune idé de ce que c'est Obibi j'aimerai que tu m'éclaire sur ce sujet ^^ )

Je voulais surtout attirer votre attention sur le status de match orga pour la simple et bonne raisonss que c'est Obibi qui s'en charge alors qu'il à plein de chose à faire en parallèle. Je ne sais pas si tu veux t'alléger de cette "charge" Obi mais partitionner les taches pourrait aider.
Comme vous l'avez compris match orga consiste à répondre aux défis des autres clans et parfois d'en lancer. Cela necessite de la diplomatie ( certain joueur en face sont parfois...nerveux ) du calme et surtout une certain maîtrise d l'anglais pour les matchs contre des équipes non francophone.
Bien sûr ça demande un certain contact avec tout les joueurs du clan puisque avant de répondre au défis il faut indiquer la date et l'heure du match sur le forum ( et si déterminé les règles ).
Mon roman à dû faire passer le status de match orga comme une corvée absolu mais je vous rassure il n'en est rien ^^
Obibi et moi pouvons continuer à organiser les matchs mais ça aiderai si une troisième personne nous filait un coup de main.
Si vous avez des question concernant les positions ( pas permission attention Razz ) posez les je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL EmptySam 29 Jan à 4:45

Trial, pour qui a fait un peu d'anglais ou de démo jouable Wink , veut dire "test" donc c'est pour les personnes qui sont integrées mais pas définitivement.
(on pourra utiliser ce systeme pour les padas ca nous économiserais les 10 jours d'attente)

Je voulais souligner que etre match orga nécessite surtout de la diplomatie (et de l'anglais occasionnelement) car il arrive d'avoir des gros cons (ecxusez moi pour ces mots ô combien crus) en face qui vous insultent parce que... ben j'aimerai bien savoir pourquoi ! (et des frenchies en plus!)
Bref je me demandais qui je verai a cette place a part moi, il faut quelqun qui soit assez bon en anglais et surtout qui garde son calme!
Je vous connais pas assez pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL EmptySam 29 Jan à 18:45

Moi je veux bien vous aider à l'occasion, si ca peut vous libérer un peu les bras Very Happy ...Je suis plutot bonne en anglais et quand tu m'aura expliquer exactement quoi faire Kykyl je pense pouvoir m'en sortir...Contrairement à ce que, je suis sure, tu es en train de te dire Kylban, je suis parfaitmeent capable de garder mon calme (un peu impulsive parfois c'est vrai mais je vous promet que ca va mieux)...Bref surtout quand c'est pour le bien de l'équipe et non pour ma pomme, je suis certaine de pouvoir faire preuve de diplomatie alien ...Dites moi ce que vous en pensez affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team CSI :: Cantina :: BlaBlaBla...-
Sauter vers: