Forum Team CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team CSI

]CSI[: le Conseil des Sabreurs Indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Episode 3   Episode 3 EmptyDim 7 Nov à 1:54

Pour les curieux cliquez ici .
Attention, si vous ne voulez pas voir d'images de Star wars Episode 3 ne cliquez pas sur ce lien!

Si vous pouvez pas le lire, équipez vous de Quick Time ( si vous ne l'avez pas(et attention aux news letters!))

Perso je sui scotché!



"-Lord Vader?
-Yes Master.
-Rise!"
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams


Nombre de messages : 98
Localisation : sur la lointaine planète Telos!
Date d'inscription : 09/10/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyDim 7 Nov à 3:28

tro cool!!!!!!!!!
je l'avé deja vu lol!!! mé ca fé rien je la reverré des 10aines de fois s'il le fo!!!

PS:Obi-Wan Kenobi dit bien au début ce que g mis ds ma signature non? c tro génial je conné la source mnt!!!

dsl pour l'heure........cété tre to... lol!

bizouzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadestarwars.skyblog.com/
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyDim 7 Nov à 18:23

OUAaa ya pas ke toi ki est scotché Obibi...
j'avais deja vu des images mais là fiiiou
ca dec lol! geek oiffe
franchement ca m'a l'air géANTISSIMME affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyDim 7 Nov à 22:59

pas mal...
Mais je sent déjà le film a gros budget...avec une très mauvaise exploitation d'un scénario peut être lui aussi baclé
Bien sûr ça va nous en mettre plein les yeux avec dees boum par si et du sabre par là, après tout c'est ce que le public veut. L'esprit de chevalerie qu'on avait dans la premiere trilogie pourrait belle et bien se perdre
Toutefois mon espoir réside dans le fait qu'on voit le vieu ben parler au début, peut être est-ce un retour à la rescette qui avait si bien marché à l'époque.
J'ai apris que la bataille de corusante ( je sais plus comment ça s'écrit et flemme de chercher ) ce déroulait au début du film, donc pour moi la meilleur partie du film sera passé après la première heure, dommage...
Mais si l'esprit de chevalerie est là alors je le sentirait pas, sinon...ben je me ferait limite chier lol!
Vue que je ne peut que spéculer je vais m'arreter là, juste en disant que j'espère que ce film sera mieu que les 2 précédant, et qu'on retrouvera l'humour de Jarjar qui m'avait tant plus dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyLun 8 Nov à 0:20

Si ca vous fait chier de lire ca, pensez a moi qui l'ai ecrit et dites vous que j'ai beaucoup de mal a exprimer fidelement ce que je pense...

Je suis pas aussi pesimiste que toi Kykyl, déjà je ne suis pas objectif, car un Star Wars reste un Star Wars, tant que c'est George Lucas qui le fait.

Tu juge le film un peu vite, non?

Gros budget...
Je vois ce que tu ve dire, mais si le film en sort plus beau, je ne suis pas contre.
Pour le scénario, pourquoi serait-il baclé? Il doit être pret depuis bien longtemps, dans l'imagination ô combien fertile de George(je peut bien l'appeler par son prénom, apres tous les bons moments qu'il m'a offert), et nous en connaissons tous les grandes lignes, par les épisodes suivants et précédents qui ne laissent pas beaucoup de liberté, et par les infos que nous avons tous entendus, même ceux (comme moi) qui veulent en savoir un minimun.
Mauvaise exploitation? Je ne trouve pas que George nous ai habitué a ca, je veut bien croire que les épisodes 1 et 2 ne plaisent pas a tout le monde, mais perso je n'arrive pas a m'ennuyer une seule seconde, je les prend comme ils viennent, il font partie de quelque chose que j'appel: Star Wars.

Des boums et des sabres...
Raconte une Guerre [de Clones] qui détruit un système politique galactique et extermine les Jedis, [a la Star Wars] sans utilser d'explosion ou du son que nous adorons tous (à savoir un sabre laser qui s'allume) lol
non sans dec, Star Wars c'est aussi ca, des explosions spéctaculaires et des combats épiques au sabre, et dans n'impote quel épisode.
Et puis que je sache, Palpatine est pas du genre Gandhi, a faire des marches pacifiques pour changer un gouvernement Razz

Coruscant

Chevalerie
Je vais me répeter, mais niveau "chevalerie"(bien que je ne voit pas pourquoi tu mele les chevaux a cette histoire) dans les épisodes 1 & 2 on découvre l'organisation du temple Jedi, et l'intégrité des Jedi n'est pas altérée. Si j'ai mal compris ce que tu entend par chevalerie dis le moi (mais laisse ces pauvres bêtes en dehors de tout ça tu veux bien?).
Revenir en haut Aller en bas
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyLun 8 Nov à 18:34

Lol Obibi j'ai pas très bien compris ton hisoire de chevaux mais ca fait rien passons... lol!
Je comprends ce que tu veux dire mais dans le fond je suis d'accord avec Kylban. Bien sur que les deniers Star wars sortis sont plus beaux et plus realistes que ceux d'avant (george [moi aussi j'ai vécu des trucs sympa avec lui Laughing ] a kan mm attendu plus de 25 ans pour ecrire sa suite) et ça quand mm je pense que nous ne pouvons tous qu'aprecier la beauté des decors et des effets speciaux utilisés aujourd'hui.
Cependant je pense comprendre Kylban quand il dit que le scenario en a pris un coup lol!
j'aurais pas di ca kom ca mais je pige l'iddé générale Laughing je ne pense pas que le scenario soit baclé...ca fait quand m presk 2 ans et demi kil bosse sur episode 3. cependant qui dit sortie au XXI eme siècle dit aussi modification par rapport aux années 1970's/ 1980's ;le scenario s'en rescent donc par sa nouveauté et sa tentative de faire le maximum d'entrée au box office ( ce qui n'était pas le cas pour les preimers étant donné que Lucas lui mm pensait faire une grosse bourde avec sa trilogie de départ affraid )...Après je suis bien d'accord qu'un Star wars est un star wars et que les 2 trilogies une fois finies formeront surement une excellente sixtilogie (ca se dit ca ?? lol! ) indispensable a toutes DVDotheque (et ca ca se dit??)
Je continuerai cependant de penser que Lucas a laissé de coté quelques aspects importants des premiers (dont l'esprit chevalresque)

Bon en esperant que personne ne soit I don't want that Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyLun 8 Nov à 18:48

Alors je vais méforcer de te répondre point par point Obibi, bien que je pense que j'oublierai de truc et que mon discour risque d'être flou ( j'ai encore plus de mal a traduire ma pensé que toi ^^ )

Gros budget...

Je suis pas contre les effet spéciaux et autres effets visuel toutefois on peut reprocher à de plus en plus de film de trop compter là dessus, négligeant ainsi la mise en scène ou le jeu d'acteur. Si mister Lucas possède de gros moyen et un temps énorme pour travailler tant mieu mais il ne doit pas tout dépenser ( en matière de temps surtout ) pour les trucage. Même si c'est un perfectionniste et qu'il possède une bonne équipe le succè des précédents épisode pourrait l'amener à se reposer sur ses lauriers...
Si nous connaissons tous les grandes lignes de l'histoire il reste de nombreux points à éclaircir et c'est là dessus que sont travail pourrait être décevant. Les acteurs aussi peuvent faire un jeu médiocre ( alors qu'il faut avouer qu'harrison Ford était génial ^^ ) le tout dû à un mauvais casting...mais bon je ne fait que spéculer et comme tu le dit je suis pessimiste. M ais bon vaut mieu partir avec une mauvaise idée et ne pas être déçu que l'inverse lol! ^

Des sabres et des BOUMS!

Bien sûr qu'il faut une bataille et des combats épiques au(x) sabre(s) mais j'attire ton attention sur la comparaison entre l'épisode VI et l'épisode II. Dans l'épisode V il y a un combat au sabre et un combat spacial (+ wampa vs luke), par contre dans l'épisode II que voit-ton? Au moin une dizaine de combat au sabre et deux grande bataille qui fond pratiquement la moitier du film à elles toutes seules, tout ceci m'amenne à...

La chevalerie

Obibi confondrais-tu chevalier et cavalier? ne dit-on pas chevalier jedi?
En parlant de chavalier je voulait me ramener au sens même de la chevalerie, à ça signification du temps des chevaliers...et même si ces chevaliers là avait des cheveaux là ya aucun rapport!!!
Tu a mal compris ce que je voulait dire, je regrette ces longue discution entre yoda et Luke ou entre Obiwan et Han ( quand Han croi trop en son blaster, la scène mythique de la sphère d'entrainement et du casque )
Bien sûr dans l'épisode I Qui Gon explique a Anakin le rôle des médicloriens ou encore le fait qu'il doit suivre sont instinct...mais ce n'est pas la même atmosphère

Conclusion

Peut être suis je un nostalgique des ancien éposides, peut être parce qu'ils ont marqués mon enfance très fortement, mais je ne peux m'empècher d'être déçu par les nouveaux épisodes...
Mais c'est pas ça qui va m'empècher de les voir!! Ce lui qui ce met entre moi et la salle de ciné je lui écraqse la gorge à la Vador ( avec ou sans l'aide de la force lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyMer 10 Nov à 21:46

Je comprend très bien ce que tu veux dire (et pour les chevaux c'était une vanne), tu trouve que les épisodes 1-2 manquent de la magie des 4-5-6 , je suis d'accord avec toi , ils ont tendance a s'hollywoodiser, mais ils font partie de Star Wars, et voir des clones qui montent dans un vaisseau sur fond de marche impériale ca fait partie de choses auxquelles je ne peut rester insensible...
Je n'arrive quand même pas a être critique sur un Star Wars, dès que je l'ai vu c'est comme s'il existait depuis toujours (je parle pour 1 et 2)...
Vous voyer ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptySam 20 Nov à 19:39

heu...on va dire que oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyDim 21 Nov à 11:59

J'ai l'abitude de pas te suivre de toute façon...
je comprendrait dans un ou deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyDim 21 Nov à 18:58

lol RDV dans un ou deux mois alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
Dreams

Dreams


Nombre de messages : 98
Localisation : sur la lointaine planète Telos!
Date d'inscription : 09/10/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyVen 7 Jan à 20:09

bientot 2 mois!!!! lol! plus que 14 jours si mes calculs st bons scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadestarwars.skyblog.com/
*Rupe Halliwell*
Conseiller ]CSI[
*Rupe Halliwell*


Nombre de messages : 115
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2004

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyDim 20 Fév à 14:02

Dreams, on ira ensemble? Enfin, si c'est possible...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rupe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de STAR WARS épisode 3!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team CSI :: Cantina :: Jeux/Films/Musiques/Livres/...-
Sauter vers: