Forum Team CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team CSI

]CSI[: le Conseil des Sabreurs Indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour, besoin d'information

Aller en bas 
+3
Kylban
Ash
Tex
7 participants
AuteurMessage
Tex
Padawan ]CSI[
Tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyJeu 19 Mai à 15:24

Bonjour à tous.
Je suis tombé sur votre clan par hasard en recherchant des infos sur Jedi Knight Academy.

En fait je souhaite jouer à Jedi Knight Academy , est ce le jeu sur lequel vous jouez online ?

Je viens de telecharger la demo de 186 Mo et apres l'avoir installée et bien la démo ne se lance pas. (une console apparait avec plein de texte en jaune expliquant que OPENGL a des problemes).

Rassurez vous je ne vous demande pas pourquoi ni comment la faire fonctionner par contre pouvez vous me dire si il y a un soucis avec le jeu complet quand on a un PC avec une carte graphique 6800 GT en AGP ?


Si la carte graphique 6800GT en AGP fonctionne pour Jedi Knight Academy je tenterai une inscripition dans les regles pour integrer votre clan.
(si toutefois vous acceptez des débutants complets, sinon j'attendrai de m'entrainer en solo avant de vous deranger).
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Padawan ]CSI[
Ash


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 11/12/2004

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyJeu 19 Mai à 19:20

Salut.

Oui, le CSI est une team sur Jedi Knight Jedi Academy.
Pour le problème d'OpenGL, en mêtant à jour Direct X et les pilotes de ta carte graphique, ce problème devrais disparaitre, que ce soit pour la démo ou le jeu complet.

Pour l'inscription ici, je pense que personne ici ne s'y opposera, pluto le contraire Very Happy en tout cas, en padawan au début... après, ca dépend des gens Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guideinternet.info
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyJeu 19 Mai à 19:41

Bonjour à toi Tex!
Pour ton problème d'OpenGL je suis d'accord avec Ash, S@m pourra te renseigner aussi car elle a réussis à régler un problèmme du même style pour un autre jeu ( enfin je crois Very Happy )
Pour ton information je te marque ce qu'il y a écrit sur le boitier du jeu complet:
Carte Graphique: carte graphique accélératrice PCI ou AGP 3 D 32 Mo, compatible OpenGL 1.4 . Carte graphique accélératrice requise ( sérieux?! Shocked lol )
DirectX: Microsoft DirectX 9.0a (fourni sur le Cd mais ça tu t'en fou ^^ )

Bon ya d'autre truc mais c'est pas important.
Comme tu le constate, ou sauf erreur de ma part, le jeu fonctionnera sur ton PC, simplement il faut que tu mettre ton OpenGL en 1.4 minimum.
Je pense pas qu'on puisse t'aider plus que ça...

Concernant le clan il n'y aura aucun problème pour que tu vienne nous voir, ça t'évitera les laborieuse première partie où tout le monde te défonce sans que tu sache comment... ^^
On entraine beaucoup de nouveau joueurs en ce moment.
Si tu veux plus d'info sur le clan et le jeu bha une adresse qui pourrait te servir: www.teamcsi.fr.st ( ouai je fait de la pub et alors!? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nekard
Conseiller ]CSI[
Nekard


Nombre de messages : 144
Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyJeu 19 Mai à 19:47

tous les jeux utilisant le moteur de JK3 (Medal of honor, Soldier of fortune etc...) se lancent par cette console
le problème OpenGL que tu rencontre est dû à une incompatiblilité du moteur graphique de ta carte graphique actuelle (PCI ou NVIDIA Mx)
avec ta 6800 tu n'aura aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyVen 20 Mai à 1:02

Oui en effet, j'ai eu ce probleme avec mon ancien Pc. mais c'était sur SOF2, et non Jk (donc MOF et COd marchait aussi). Je n'ai pas reussi a le regler, et pourtant j'ai tout fait pour. Cependant, je pense que toi, en mettant a jour tes pilotes et Open Gl tu n'aura aucun probleme (surtout pour JK). Bonne chance a toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
TroyE
Ancien ]CSI[
TroyE


Nombre de messages : 48
Localisation : Troie
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyVen 20 Mai à 1:11

lol tro for le gar cherche un forum jka é il tombe sur celui la.
la chance ^^ vraiment le hasard fai bien lé chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyVen 20 Mai à 1:57

C'est ce que je me disai .... scratch
On est pas référencé sur Google en plus ... Bizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyVen 20 Mai à 2:41

Va savoir si il est pas tombé sur le site avant...
Jedi academy y est marqué je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Padawan ]CSI[
Tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyVen 20 Mai à 10:47

Et bien en fait je cherchais sur google à télécharger la demo de Jedi Knight.
Du coup je suis tombé sur plusieurs syth web ( jeu de mot Smile ) * Il est connu celui là Mr. Green * *Kyl*
type jeux video.com et ces sites (qui ne permettent d'ailleurs pas tous de telecharger la demo) ont écrit des articles sur Jedi Academy.
Puis il y a des particuliers qui ont donné leur avis sur le jeu.
Il y en a notemment un (je sais plus lequel, jeux video ou game kult kelke chose) avec plusieurs page de commentaires et sur la derniere page de commentaire l'un de vous (je sais plus qui) a donné l'ip de votre forum en expliquant qu'il faisait parti d'un clan.

C'est clair que sans ca je n'aurtai jamais trouvé votre forum.
Car sur un autre PC j'ai fais recherche google sur ]CSI[ Kylban Obibi Hunter mais rien ne sort.
Vous êtes tres bien cachés.
(J'ai pu trouver un autre clan : NFP où Kylban a programmé des combats avec eux mais même dans son profile labas : pas de lien vers ce forum mystérieux que j'ai trouvé alors que j'avais perdu mon chemin lors d'une nuit de tempete.
Maintenant je sais que les CSI sont parmis nous et que la guerre a deja commencé.)

Donc comme je suis de nature curieuse j'ai cliqué sur le lien et je suis arrivé ici.

Je n'ai pas trouvé votre site web avant que Kylban ne le donne sur ce thread.


Pour upgrader ma carte graphique je suis entrain de me renseigner.
Je ne savais pas qu'on pouvait changer autre chose que les drivers de la carte alors j'ai déjà demandé sur d'autre forum comment faire et quel drivers mettre pour une 6800GT et comment modifier l open GL et le passer en 1.4.

Meme en parcourant toutes les options de ma carte graphique je n'ai pas été capable de voir quel open GL etait installé sur mon PC.
Le DirectX ca oui j'ai le 9 mais openGL ca s'affiche nulle part , ou disons que je l'ai pas trouvé. Pourtant j'ai 2 jeux qui fonctionnent en OpenGL (dans ces deux jeux on choisit de jouer en OpenGL ou en DirectX).

Mais bon d'ici deux à trois jours tout ca sera surement reglé.

Merci pour votre acceuil et vos infos vous etes bien sympas.
Des que je suis fonctionnel je m'inscrit sur la partie 'join us' du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Padawan ]CSI[
Tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyVen 20 Mai à 10:59

Ah ben j'ai retrouvé le site en question : c'est forumhardaware.fr

Bonjour, besoin d'information Frmcsi
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyVen 20 Mai à 18:01

C'est marrant je me reconnait dans ton message Tex!
Petite explication pour les autres:
Il y a bien longtps quand nous étions encore un rikiki clan j'ai recherché à me renseigner sur un façon de gagner les saberblock, et pour cela j'ai parcouru divers forum au pif.
Et au passage j'ai fait la pub du clan en donnant un lien pour nous contacter!
Je ne m'imaginais pas que ça allais finir comme ça lol!
Concernant le fait que tu ai du mal à nous trouver c'est normal car notre site est hebergé par un fournisseur d'accès et qu'il est redirigé.
J'espère que tu règlera ton problème, mais c'est visiblement difficile de maitriser OpenGl, S@m n'y est pas arrivé contrairement à ce que j'ai dit l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptySam 21 Mai à 0:28

Non en effet..Mais comme tous drivers ton ancien OPen Gl devrait disparaitre devant le nouveau qu'il te faut installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
Tex
Padawan ]CSI[
Tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyDim 22 Mai à 1:54

Vous vous sous estimez en fait.
J'ai fais comme vous m'avez dit de le faire et j'ai donc instllé des drivers de carte nvidia plus recents (les forceware 71.25).

Et bien c'est impeccable, mes anciens jeux sous OpenGL passent toujours et Jedi Knight (demo et complet) passent aussi.
(normal la version OpenGL qui se trouve entre autre dans le driver 71.25 est 1.5 ou plus or le jeu demande minimum la 1.4).

Bref tout ca pour dire que merci vos conseils sont tres bon et j'ai commencé a tailler dans les Storm troopers.

Notez mes progres : j'arrive même à devier les tirs lasers comme les vrai Jedi je vous dit pas le Sotm trooper qui panique quand il me voit approcher en divant ses tirs lasers : affraid

Encore merci Smile

PS:
J'ai fais cette video mais ce qui est etrange c est que sous internet explorer elle est tres saccadée et lente à s afficher alors que sous ACDSee elle s affiche tres (meme trop) rapidement.
Bon je maitrise pas bien tout ca.
Ca s affiche bien cette video chez vous ou bien elle est aussi lente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyDim 22 Mai à 2:22

Elle est lente aussi mais bon je pense que c'est normal.
Concernant la déviation des tir c'est automatique donc ya pas de gros mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Padawan ]CSI[
Tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information EmptyDim 22 Mai à 2:25

Tant que j y suis je me fais un avatar : saucisson de Storm Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'information   Bonjour, besoin d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, besoin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team CSI :: Cantina :: BlaBlaBla...-
Sauter vers: