Forum Team CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team CSI

]CSI[: le Conseil des Sabreurs Indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 About *Rupe Halliwell*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Rupe Halliwell*
Conseiller ]CSI[
*Rupe Halliwell*


Nombre de messages : 115
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyDim 19 Sep à 13:20

BONJOUR A TOUS !

Voilà, je suis *Rupe Halliwell*,le Magicien tombé du Ciel. shakng2 Certes, un magicien n'a pas une grande place dans l'univers de Star Wars, mais ses connaissances peuvent être utiles..... En effet, je me suis recyclé dans ce qui occupe le plus cet univers : l'informatique.....Ainsi, en tant que Technicien averti, lors de Sièges, c'est à moi qu'on fait appel, pour activer toute sortes d'angin....voir les désactiver (;-)) ce qui peut faciliter le passage.......

Bref, si l'usage du sabre laser m'est néccessaire, j'use du sabre à 2 mains, car en effet, je suis droitier, ce qui me facilite le travail lol! Je ne peut pas dire que je ne sois pas agile avec...mais dire que je suis le plus habile non plus. Certes l'usage d'armes, surtout des mines, m'ai préférable. Mais je peux préfère en fournir à ceux qui en ont besoin (en tant que technicien)...

En se qui concerne ma vie IRL, je ne peux avouer que mon âge....17.

Si vous avez des questions, me les posez vous pouvez.
Et entrer dans le CSI, je voudrai.
(Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, ma couleur est le violet! Bad)

*Rupe Halliwell*
Revenir en haut Aller en bas
http://rupe.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyDim 19 Sep à 22:26

c'est clair que Rupe sera un atout pour la team en siège, je l'ai vu jouer je sais de quoi je parle
je suis donc d'accord pour son entrée, ainsi que obibi, mais sans vos avis obibi et moi on osent rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyDim 19 Sep à 23:06

Alors au sabre il se debrouille, et avec le armes il me bat...
Je l'ai vu en siége et il est bon,(et cela ma meme inspirer une technique pour Korriban-1er objectif-défense)

Donc je sui pour!

Mais comme cela ne dépend pas que de moi je ne peut faire rentrer kelkun dans la team sans l'avi de tous le actifs (ou au moin la majorité)...
Donc bouger vous pliz'!

++
/+
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyJeu 23 Sep à 18:22

Je croi que vous avez pas compris là...
Saphyr, Arnakin après avoir testé Rupe, vener nous dire si vous accepté qu'il rentre dans l'équipe bordel!
On doit faire quoi nous? Vous envoyer un mail pour savoir si vous acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
Arnakin
Conseiller ]CSI[
Arnakin


Nombre de messages : 109
Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyVen 24 Sep à 22:04

Comme dit obibi au sabre il se débrouille le truc négatif c'est qu'il fait que des attaques spécial, aux armes je lé pa testé mais je croi obibi donc pour l'instant je suis d'accord pour qu'il vienne dans le CSI



PS:j'ai déssidé de minvestir un peu plu sur forum


PSbis: s cuse moa pr mon lengaje texto obibi lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Rupe Halliwell*
Conseiller ]CSI[
*Rupe Halliwell*


Nombre de messages : 115
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptySam 25 Sep à 16:02

BONJOUR A TOUS !

Hi!..
Bon, ben, question sabre, Arn@kin, faudrait que tu m'entraine alors! ;-)
Et aussi ça fait plaisir de voir tant d'avis favorable à mon égard Rolling Eyes ....(même si il en manque confused ) Si non, sachez que *Rupe Halliwell* dans votre équipe, c'est quelque choz que vous ne regretterez pas!..... Exclamation Exclamation Exclamation (en effet, il vaut mieux m'avoir avec soi, plutôt que contre soit..... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://rupe.skyblog.com
Arnakin
Conseiller ]CSI[
Arnakin


Nombre de messages : 109
Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptySam 25 Sep à 17:13

Faudrai pas que tu te vante tros tu croi pas? lol!
Le prend pas mal on aime bien taquiné les gens Very Happy

PS:pour les train au sabre ya pas de prob même si je suis pas tros allaise ac le double sabre
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptySam 25 Sep à 19:12

J'ai joué au moin deux heures avec Rupe aujourd'hui sur un FFA
Et ma fois il se demerdé pas mal puisqu'il a fini 3eme sur 8 ou 9 ( Rupe si je me trompe di le, mais va pas dire que c'était toi vle premier puisque CT moi! lol! )
Il se debrouillait bien avec les armes lourde et utilisait la force régulièrement, bien qu'il a manqué un bon nombre d'occasion de fraguer avec la force
Le sabre n'est pas son atout majeur mais il a presque mon niveau donc c'est pas trop mal ( sansme vanter )
Maintenant suffit juste qu'il apprenne a ne plus lamer et tout ira bien ( Même si EUX le font ok Rupe? )
Et la cerise sur le gateau vous allez voir pourquoi il est bon:
1) on jouait a 1 contre 2 systématiquement puique en face il était 4 d'une même équipe
2) Les gars utilisait TOUT les mods c'est à dire le jet, le grappin + le "CSI sabre " + l'invisibilité Enfin bref ils trichaient a donf ( mais je me suis ennervé et ils on bien tous morflé lol! )
voila c'est tout

PS: Rupe quand tu c'est qu'il y a des sniper lamer dans la map tu te planque pour écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnakin
Conseiller ]CSI[
Arnakin


Nombre de messages : 109
Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyDim 26 Sep à 13:05

Quand je parle de sabre c'est sans la force et sans les armes (en clair le combat noble) je ne doute pas de la force de frappe de Rupe avec les armes lourdes.
Comment ils utilisaient le CSI sabre Question Question Question Question

PS:Garde le nom de cette team en tête qu'on voit si ce sont des habitués du lamage
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyDim 26 Sep à 22:18

Roah je me souvien plus du nom moi!
Demande a Rupe mais moi et la mémoire ça fait deux
Et d'ou le combat au sabre c'est un combat "noble"?
moi je dit que un bon lance roquette à l'épaule et le blaster à la ceinture et tu peut partir pour un combat "noble" ou le courage et le sans froid font la différence Very Happy
et puis mourrir la tête éclaté par une roquette ou grillé comme un taost par un fusil a impulsion electromagnétique pour moi c'est une façon "noble" de mourir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyDim 26 Sep à 22:22

En ce qui concerne le "csi sabre" ( dsl j'ai oublié ce point dans le mess d'avant ) je peux pas dire que c'était vraiment ça mais leur sabre était légèrement...amélioré
parce que un sabre qui te tue en un coup ou qui est lancé a une vitesse vertigineuse c'est pas normal Shocked
demande a Rupe il m'a dit qu'il s'y connaissait dans toute ces "améliorations" ( les utiliserait-il Question )
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyMar 28 Sep à 18:22

Salut Rupe ! sa fait du bien davoir kelkun ki pe gerer en Siege Because en siege chui un vrai Boulet ... nan je rigole Wink je gere o sabre (sans sa c meme po la peine ke je joue a JK3 lol! ) et si tu ve avec arnakin on pourra tentrainer ou te faire des tactike (il takine ossi arnak.. Wink ) moi chui le pluptit de la team il en fo bien un Wink jai 13 ans lol Mais ne sous estime pas le cote Mini... de la Force Very Happy
aller je vous laise a vos ocupation

@ pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Bienvenue Rupe   About *Rupe Halliwell* EmptyMar 28 Sep à 18:44

Le message de Saphyr n'est pas très explicite mais...
Je déclare officiellement Rupe Halliwell Membre du ]CSI[
Si un CSI veut s'y opposer, il n'avait cas etre un peu plus actif ... lol!
Maintenant, cher conseiller Rupe veuillez me contacter afin que je vous indique quelques modalités ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyMer 29 Sep à 21:51

MOI JE M Y OPPOSE! lol!
je suis plus le petit dernier maintenant Sad
Mais bon je l'ai bien cherché j'ai passé je ne sais combien d'heures à éplucher les forums pour trouver des joueurs...
En tout cas je suis satisfait de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Arnakin
Conseiller ]CSI[
Arnakin


Nombre de messages : 109
Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyJeu 30 Sep à 20:23

Félécitation rupe
maintenan ta intéré a avoir marqué ]CSI[ en vert devant ton pseudo sinon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Rupe Halliwell*
Conseiller ]CSI[
*Rupe Halliwell*


Nombre de messages : 115
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyDim 3 Oct à 19:45

[quote="*Rupe Halliwell*"]BONJOUR A TOUS ![b]

Eh bien....................euh....................

Laughing

COOL

Merci de cet honneur! J'en suis ravi! Very Happy

Bad) voilà, ben, va falloir que je fasse un peux plus d'entrainement au "noble sabre" lol!

Et puis, ben j'attend les modalités!!!!!!!!!!!!!! ;-)




P.S.: Je ne me rappelle plus le nom de cette team, et j'étais bien 3ème me semble-t-il / (dsl pour le retard des réponses lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rupe.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyDim 3 Oct à 21:06

Oui on se demandait tous ce que tu foutait!
T'inquiète pas pour le sabre on a de bon sabreurs dans la team si jms ya un match trop dur
Néglige pas ton entrainement en siège ou CTF
Moi personnelement j'ai perdu beaucoup sur les CTf a force de faire des sièges...
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyJeu 4 Nov à 1:22

Les bons Sabreurs justement, ils se font rare....
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* EmptyJeu 9 Déc à 2:11

ils se font rares...chez nous! lol!
Paque quand je vais rendre visite aux autres clans sur certain server à des monstre de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About *Rupe Halliwell* Empty
MessageSujet: Re: About *Rupe Halliwell*   About *Rupe Halliwell* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
About *Rupe Halliwell*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team CSI :: Academie :: Join Us ...-
Sauter vers: