Forum Team CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team CSI

]CSI[: le Conseil des Sabreurs Indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anorkan le retour!!!! (postulation)

Aller en bas 
+2
Arnakin
AnOrKaN
6 participants
AuteurMessage
AnOrKaN
Connaissance
AnOrKaN


Nombre de messages : 17
Localisation : Corse ( yavin (fin fond de la foret aux rancor))
Date d'inscription : 07/12/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptySam 5 Mar à 0:25

bah salut a tous!!!
cheers
je vien vous informer que je suis tout a fait libre pour votre clan et que je vien postuler en toute amitié.
Laplupart des membres me connaisse et je suis très enthousiamer a l'idée d'ertre pour de vrai un CSI.
Je viens en partis pour me reposé de toute les facheuse aventure qui ont compléter mon histoire sur jk3 je sais que je trouverais chez tout ce dont j'ai besoin et vous remerci d'avance thumright
Bref a bientot!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Arnakin
Conseiller ]CSI[
Arnakin


Nombre de messages : 109
Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man
Date d'inscription : 11/09/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptySam 5 Mar à 0:50

Moi je ve bien voir mais ya pas marqué "club med" si tu nous considére juste comme une étape sa va pas le faire,c'est pas l'esprit qu'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptySam 5 Mar à 2:31

Lol Arnakin je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire.
Déjà Anorkan j'aimerai savoir où en ai ton passage chez les Kya?
Ensuite il faudrait que tu soit bien sûr d'avoir des contact avec TOUT les membres par msn, va voir les ficher perso sur le forum pour les chiper.
Je pense que ton admission sera rapide de toute façon, étant donné ton niveau et ta "popularité" plus forte que pour certains de nos ( autres? ) pada
Revenir en haut Aller en bas
AnOrKaN
Connaissance
AnOrKaN


Nombre de messages : 17
Localisation : Corse ( yavin (fin fond de la foret aux rancor))
Date d'inscription : 07/12/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptySam 5 Mar à 14:58

Bah si tu veux tout savoir sur mon admision chez les kya bah c'est très simple ils m'ont pris pour un con debut mais moi j'avais confiance en eux alors je me suis dis que sa fessais partit du test d'essai mais non! il n'avait aucun respect envers moi lorsque j'arriver sur le server ils ne me disaient meme pas bonjour ni aurevoir quand je partais je ne trouve pas sa très ...(merde je trouve pas le mot)... mais bon sinon je vien postuler chez vous c'est parce que j'ai confiance en vous et que vous etes un clan pour lequel j'ai énormément d'estime. D'apres la plupart des joueurs je suis un bon élèment et lorsque je parle de repos c'est en pour dire que je sais que vous etes un clan calme sans probleme en fait vous etes le premier clan que j'ai fréquenter et je me demande bien pourquoi je ne suis pas venu postuler plus tot enfin je vous demande de ne pas trahir la confiance que j'ai pour vous.
maintenant je pars a la recherche des adress msn!!!!! batman
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptySam 5 Mar à 16:00

Non arnakin je pense que c'est completement pas l'esprit, il recherche un endroi ou se poser c'est tout, mais j'admire ton cassage Anorkan le retour!!!! (postulation) Anim_kc1
Ta fait mieu que ce que Kylban fait d'abitude Razz
(C'est pas toi qui aime la corse Arn?)

Ceci dit Anorkan est un bon sabreur et semble respectueux et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
*Rupe Halliwell*
Conseiller ]CSI[
*Rupe Halliwell*


Nombre de messages : 115
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptySam 5 Mar à 21:04

Le Mage violet, ta rencontre, jamais, il n'a fait!
Important pour lui, est de t'affronter
Si dans l'équipe tu souhaites entrer!
J'espere que tu pourra y arriver!
Patience et courage tu auras besoin
Mais la force avec toi tu devra avoir sous la main!
Ne t'en fais pas, je ne suis pas bien vilain,
Oublis ces rimes et donne-moi ta main!
Revenir en haut Aller en bas
http://rupe.skyblog.com
Bounty Hunter
Conseiller ]CSI[
Bounty Hunter


Nombre de messages : 257
Localisation : taspir
Date d'inscription : 12/12/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptySam 5 Mar à 21:10

mdr lol! tout le temps tes phrse a la yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bountyhunter.skyblog.com
*Rupe Halliwell*
Conseiller ]CSI[
*Rupe Halliwell*


Nombre de messages : 115
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptyDim 6 Mar à 13:35

Bounty, a raison tu as dasn ce topic
En langage profane comme vous dite
"Mon tripe" du moment cela est!
Amusant, ne trouves-tu pas, que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rupe.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptyDim 6 Mar à 14:00

surtout fatiguant c'est
Revenir en haut Aller en bas
AnOrKaN
Connaissance
AnOrKaN


Nombre de messages : 17
Localisation : Corse ( yavin (fin fond de la foret aux rancor))
Date d'inscription : 07/12/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptyDim 6 Mar à 14:39

Que de poèsie pour ma postulation j'en suis charmer cherry
Ne vous en faites pas si j'ai des choses a aprendre je les aprendrais
et si et si j'ai réponse a vous fournir n'ésité pas a me poser des questions je suis a votre service! rabbit
a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
*Rupe Halliwell*
Conseiller ]CSI[
*Rupe Halliwell*


Nombre de messages : 115
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 19/09/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptyDim 6 Mar à 19:09

Oh! il est gentil;, il est à mon service! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rupe.skyblog.com
AnOrKaN
Connaissance
AnOrKaN


Nombre de messages : 17
Localisation : Corse ( yavin (fin fond de la foret aux rancor))
Date d'inscription : 07/12/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptyLun 7 Mar à 21:13

lol, oui mais faut pas abusé car comme tout bon jedi je suis au service de toute la galaxie rambo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptyLun 7 Mar à 22:20

AnOrKaN j'ai chopé un gros défaut chez toi qui te rend assez facil à battre pour quelqun utilisant mon style.
Tu est extrèment lent, tu ne te dégage pas assez vite des attaques.
Faudrait que tu vois avec moi pour que je te montre les bon point du style moyen.
Je doit aussi te montrer "le coup du lapîn".
Quand à toi je pense que tu pourrais me renseigner sur le pok, bien que tu ne le pratique pas.

A ceux qui diront que je vais ensuite utiliser le pok contre eux, et que c'est un truc de batard, j'acquièce et leur dit fûck en leur rappelant que je suis sith. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnOrKaN
Connaissance
AnOrKaN


Nombre de messages : 17
Localisation : Corse ( yavin (fin fond de la foret aux rancor))
Date d'inscription : 07/12/2004

Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) EmptyMer 9 Mar à 21:23

ok pas de problem kyl j'aprendrais a poké et comme doivent surment dire les XiO "le poke est un art".. non enfin je sais pas.lol. bref sinon o niveau du style moyen je pence savoir le magnier mais j'avoue ne pas trop m'en servir et utiliser le style rouge mais c'est vrai tu as raison il faut savoir changer de style a tout moment lors d'un duel. Bref merci de t'interresé a mes probleme de jeu et c'est avec plaisir je te t'aprendrais a poké meme si j'avoue ne pas aimer sa du tout!!("chère XiO, un jour je vous buterais tous!" ai-je di lors d'une période ou ils ne faisser que me lamer...)
A+ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Anorkan le retour!!!! (postulation)   Anorkan le retour!!!! (postulation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorkan le retour!!!! (postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team CSI :: Academie :: Join Us ...-
Sauter vers: